Sélectionner une page

Covid-19

Information

Nos services sont toujours maintenus! Nos opérations sont désormais offertes à distance, sans changement majeur dans nos services.

Intégration de la technologie dans nos pratiques

Maintien des opérations avec un nouveau protocole

À la suite des nouveaux développements sur le COVID-19, nous désirons être proactifs dans cette période inusitée et sans précédent.

R.E.G.A.R. met en place un nouveau protocole opérationnel pour les prochaines semaines à venir. Ces mesures visent, entre autres, à assurer la sécurité de nos clients et de nos employées tout en permettant de ralentir la propagation du coronavirus.

Dès maintenant, nos bureaux seront ouverts avec un accès restreint pour une période indéterminée. Vos conseillers assureront une présence physique si vous avez planifié une rencontre avec eux.

Les mesures prises :

  • Rencontres à distance – Nous vous proposerons dorénavant des rencontres de services à distance. Nous disposons de plusieurs outils afin de faciliter ce mode de communications (Skype, FaceTime, Zoom, etc.). Nous conviendrons ensemble des moyens qui vous conviennent le mieux. Les rencontres en personnes demeureront possibles si vous en ressentez le besoin.
  • Ouverture des bureaux et mesures d’hygiène — Accès restreint de nos bureaux. Toute personne se présentant sur place pour rencontrer leur conseiller financier devra respecter certaines mesures d’hygiène (lavage des mains obligatoire pour tous, etc.).
  • Travail à distance — Tous nos employés ont les outils nécessaires pour continuer de travailler à distance sans nuire à leur tâche quotidienne. Dès maintenant, les employés administratifs travailleront à distance pour restreindre le plus possible les contacts et préserver la santé de nos clients et employés.

Notre priorité est de maintenir les opérations auprès de nos clients sans changement majeur.

Pour toutes questions supplémentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous.

Nous vous remercions pour votre collaboration.

Votre équipe, R.E.G.A.R.

En apprendre plus sur la situation dans les marchés et les portefeuilles

Nous vous invitons à lire davantage sur le sujet en cliquant sur ce lien :

Articles

En apprendre plus sur votre situation

Résumé des mesures fiscales relatives à la COVID-19

« La pandémie actuelle de la COVID-19 et les mesures mises en place pour ralentir sa propagation ont certes des incidences importantes sur nos vies. D’un point de vue financier, tout cela peut être inquiétant, mais l’avenir était incertain, même avant la venue du coronavirus. On se doit de rester optimiste et de prendre les précautions adéquates. Il faut encore avoir confiance en l’avenir, car il en aura un. »

Nous vous invitons à lire un article rédigé par notre analyste principal en planification financière sur un résumé des mesures fiscales relatives à la COVID-19.

COVID-19 : comment jongler avec ses finances après une mise à pied

« Il faut appeler notre institution financière le plus tôt possible avant d’être en défaut de paiement, suggère fortement Charles Rioux Rousseau. Une hypothèque, c’est plusieurs milliers de dollars, alors si les gens le font rapidement, ça fait plus de liquidités dans leur poche. »

Découvrez la nouvelle collaboration de notre analyste principal en planification financière, Charles Rioux Rousseau parue dans La Presse.